Rendez-vous au Printemps de la Forêt du Bourgailh

Accueil » Actualités » Rendez-vous au Printemps de la Forêt du Bourgailh

Les 18 et 19 avril 2026, la SEPANSO Aquitaine présentera un stand au Printemps de la Forêt du Bourgailh, une manifestation co-organisée par la Ville de Pessac et l’association Ecosite du Bourgailh.

Accompagnés par les agents de la Réserve Naturelle Nationale des marais de Bruges et des bénévoles de la SEPANSO Gironde, nous vous présenterons nos missions et nos actions sur le territoire.

Depuis plus de 20 ans, le Printemps de la Forêt du Bourgailh accueille petits et grands dans une atmosphère conviviale et festive. Tout au long du week-end, de nombreuses animations en plein air (découvertes, lectures, concerts, ateliers nature…) vous seront proposées. Des stands vous permettront de trouver de quoi embellir votre jardin, d’être sensibilisé à la biodiversité et de vous restaurer en circuit court.